"I live a cauchemar"

Publié le par PS de Narbonne


La section PS de Narbonne communique

A l'heure ou les américains remettent au goût du jour la fameuse diatribe prononcée par Martin Luther King :" I have a dream" chez nous en France Oba...mot le quotidien de beaucoup de nos compatriotes tourne plutôt au cauchemar.
 
"I live a cauchemar" peut dire le monde hospitalier qui malgré une abnégation et un quasi sacrifice quotidien confinant presque au sacerdoce, donnant le meilleur d'eux mêmes s'entendent répondre par le chef de État que leurs difficultés viennent du seul fait de leur non capacité à s'organiser.
 
"I live a cauchemar" nous disent ces professeurs vilipendés, déconsidérés et méprisés par ce gouvernement tout ceci mis en musique Allègre...ment par le sieur Darcos.



"I live a cauchemar" doit penser cet ouvrier licencié après plus de trente années de bons et loyaux services par sa multinationale s'entend dire qu'il coûte trop cher  de surplus aujourd’hui il est  prié ne point refuser plus de deux offres d'emplois sous peine être exclu de l'ANPE, une double peine en quelque sorte.
 
"I live a new cauchemar" se répète cet émigré venu Afrique qui il y a quelques années a quitté sa terre qu'il aimait mais qui ne le nourrissait plus et qui ne s'est jamais plaint chez nous de faire le labeur que personne ne voulait faire à qui l'on enchaîne pieds et mains dans ce charter: Brisé, Cassé son rêve par Brice de Clermont-Ferrand !
 
Chacun se souvient durant la campagne Présidentielle quand Nicolas Sarkozy pérorait sur les tribunes des meetings son admiration pour Jaurès et Blum s'appropriant sans vergogne ce qui a cimenté notre identité nous socialistes, depuis nous avons eu droit à ce honteux bouclier fiscal, à ces franchises médicales, la retraite à bientôt 70 ans et une kyrielle de reculs sociaux sans parler de l'état calamiteux des finances publiques.

Selon les dernières nouvelles du Panthéon son administrateur se demande s'il ne ne devrait pas sonoriser (avec des chansons de Carla Bruni ... off course !) les catafalques de ces deux grands hommes tant le bruit provoqué par leurs retournements incessants devient assourdissant ...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article