Pauvre Roselyne ...

Publié le par PS de Narbonne



La section PS de Narbonne communique


Quand sur la très officielle chaine télévisée parlementaire, et pas dans une émission people lambda, cette pauvre Roselyne Bachelot en vient à souhaiter que la première secrétaire du parti Socialiste se « casse la gueule », on mesure l’indigence intellectuelle et la hauteur de vue de ce gouvernement gonflé de suffisance.

Mais ce que l'on mesure encore plus, c'est le grave risque de contagion qui les menace.
A trop vouloir imiter Sarko 1er et ses sorties à l'emporte-pièce, dignes du zinc du café du commerce, voilà le triste spectacle que l’on donne.


Quand le parti socialiste propose, dans une démarche constructive, une alternative réaliste au pseudo plan de relance de Sarko et à ses « paquets cadeaux » fiscaux pour les plus riches.
Quand le parti socialiste souhaite faire prendre en compte la nécessité de relancer la consommation pour soutenir la production.
Voilà la seule réponse de l'état UMP et de son soit disant président du pouvoir d'achat.

Malheureusement le triste constat est là, avec ce président et son gouvernement godillot, la France se casse déjà largement la gueule et qui va payer les pots cassés ?
Les Français qui vivent chichement de leur travail ou qui aimeraient en vivre, pas les Bolloré, Bouygues et autres invités du Fouquet's.

Alors Roselyne, comme les autres, ne soyez pas autistes.
Vous qui prétendez pratiquer l’ouverture et vous limitez à débaucher quelques ambitieux aigris, prenez en compte les propositions très concrètes du Parti Socialiste.

Les français vous ont déjà averti jeudi dernier dans la rue et vous n'avez que peu de temps pour changer cette politique, au seul service des plus riches, qui nous mène collectivement dans le mur.



Contactez-nous : ecrire@psnarbonne.net

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article