Quand notre cœur fait Blum !

Publié le par PS de Narbonne



La section PS de Narbonne communique



La Sarkozie est dans tous ses états !

L’opposition s'oppose et le peuple qui s'était "égaré" en se tournant il y a 20 mois vers ceux qui font profession de démagogie et de populisme est dans la rue.

Le premier collaborateur du "monarque illuminé" clame à la tribune de l'assemblée Nationale que nous socialistes avec notre plan de relance sommes nostalgiques et bien oui nous le sommes, à l'heure ou les chiffres du chômage explosent et de plus en plus de Français avec nous.

Nostalgiques d'une sécurité sociale excédentaire ou des deux millions d'emplois créés durant la période 1997-2002 lorsque nous étions aux affaires.

Comment peut-on faire confiance pour refonder le capitalisme à cette droite quand on sait que ce sont ses amis de la finance et des grandes compagnies qui l’ont installés au pouvoir.

Cette droite si arrogante et sans aucune décence quand elle est dans l'opposition passant son temps à se demander que faire pour reprendre le pouvoir qu'elle pense lui être due plutôt que de se demander comme nous socialistes que ferons nous pour améliorer le quotidien des gens si nous sommes élus.

Une certaine presse et la droite peuvent toujours se gausser de cette opposition qui soit disant n’a pas le début d'un commencement d'une idée, la dérive autocratique du pouvoir Élyséen qui empiète chaque jour qui passe un peu plus nos libertés nous trouvera nous socialistes en face de lui parce que les mots République et Démocratie sont et seront toujours notre raison d’être.

Le temps de la reconquête est venu et osons le dire cela ne va pas "Trenet" parce que nous socialistes notre coeur fait et fera toujours Blum !



Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article