Pour pas un (Caldé) rond

Publié le par PS de Narbonne



La section PS de Narbonne communique


Pour pas un (Caldé) rond


Chassez le naturel il revient au galop.

Pendant que la France déchante notre "Prince confort" sous le soleil de Mexico qui chante, se permet de passer un luxueux séjour dans un endroit paradisiaque.

"Je ne vous mentirai pas", "je ne vous cacherai rien" disait-il pendant la campagne présidentielle !
Les services de l'Elysée interrogés sur le financement de cette escapade, mentant comme ils ... expirent ont osé répondre que cela n'a pas coûté un (Caldé) rond à la France et que c'est le gouvernement Mexicain qui a financé, des propos démentis immédiatement par Mexico.


Permettez Monsieur le Président aujourd'hui devant votre désinvolture que nous soyons (oxy) mort de rire devant votre "transparence bling-bling !

A quelque jour d'une manifestation Nationale ou des millions de Français vont se retrouver dans la rue cette dernière provocation est peut être la goutte d'eau qui va faire déborder ...  la vase dans laquelle vous vous engluez un peu plus chaque jours.

Rien ne "cers" de courir partout comme vous savez si bien le faire, et ce n'est pas cette pseudo révolte sûrement mise en scène par vous même, qui gronde dans votre propre camps à propos du bouclier fiscal qui va changer quoique ce soit, ceci n'est qu'une petite brise marine insignifiante, nous vous promettons pour bientôt une bourrasque !

Publié dans Actualités

Commenter cet article