Pas d’excuses !

Publié le par PS de Narbonne



La section PS de Narbonne communique

Pas d’excuses !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la présidence de Nicolas Sarkozy bat de l'aile.
Cela tombe bien puisque ce qui l'attend en 2012 ce n'est rien moins que l'effet boomerang ou mieux encore l'effet papillon.

Discrédité en France par sa campagne électorale mensongère, le voilà aujourd'hui vilipendé par la presse aux Etats-Unis et dans l'Europe entière par des quotidiens que l’on ne peut pas qualifier de brûlots gauchistes.


Dans trois ans il faudra rendre des comptes à ceux à qui vous promettiez des lendemains qui chantent à l'image du fameux "travailler plus pour gagner plus" ou de vos incantations sur le pouvoir d'achat.

Le charme est rompu, la magie est un art et l'apprenti magicien Sarkozy n'a plus beaucoup de tours dans son sac.

Les Français ne sont plus dupes et se rendent compte qu'ils ont élu un pseudo presti-agitateur, un illusionniste de bas étage, qui n'a comme seule cohérence que d'exacerber les tensions, tant par ses paroles que par ses actes, qui commet erreur sur erreur sans avoir la pudeur ou plutôt la décence de se dédire, préférant nous entraîner dans le mur.

Vous n'aurez aucune excuse quand le jour viendra, où il faudra que vous rendiez des comptes à vos compatriotes.


Car, puisque la seule ambition qui vous habite est celle d'être au pouvoir pour le pouvoir, nous ne doutons pas que vous briguerez un second mandat.

Ce jour là, même si vous pensez que cette crise est une aubaine pour vous en minimisant votre incapacité chronique, les Français sauront faire la part des choses et se montrer plus matures que vous ne le pensez.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article