Cantonales : Un grand MERCI aux militants et sympathisants

Publié le par Parti Socialiste de Narbonne

0NvEntete.jpg

 

Cher(e) camarade,

 

En tant que responsables locaux, nous sommes fiers de la victoire et du score de Patrick François auquels nous nous attendions.


C'est un militant de la base qui accède à des fonctions importantes.

 

    PHLS


Nous remercions tous les militants et sympathisants qui se sont investis sur la base des méthodes de travail en équipe que nous avons mises en place.


Cependant, nous sommes inquiets de l'abstention qui trouble ces résultats, et de la montée indéniable d'un Front National qui n'a présenté aucun programme.

Le score important du FN, comparé aux résultats du premier tour, montre que la droite préfère voter FN et que ses responsables locaux NN et UMP ont manqué cruellement de courage politique et de dignité, cette vision à court terme ne pouvant que les desservir à long terme.

 

PF-AV


L'enseignement que nous tirons des résultats est que l'UMP porte certes une lourde responsabilité localement et nationalement, mais que les citoyens attendent du PS et de la gauche la rénovation des pratiques, un programme clair, le rajeunissement de ses cadres politiques pour assurer le renouvellement des générations.

La responsabilité de donner un souffle neuf à une République malade nous incombe.

Laurent BORREILL et Sophie CALMON

Commenter cet article