Des chiffres et des êtres ...

Publié le par Parti Socialiste de Narbonne

0NvEntete.jpg

Des chiffres et des êtres ...

 

Claude Guéant, cruciverbiste de caniveau et néanmoins Ministre de l'intérieur, ne cesse depuis plusieurs semaines avec ses petites phrases et ses mots (Croisés, etc.) de stigmatiser la communauté musulmane vivant en France.

 

cruciverbiste


 
Celui, dont le rôle est de veiller au maintien de l'ordre dans notre pays, s'évertue chaque jour avec ses déclarations plus O Dieu…ses les unes que les autres, à exacerber ce racisme latent qui sommeille malheureusement chez les plus faibles et les plus vulnérables de nos compatriotes.


Les observateurs étrangers doivent à juste titre se demander qui aujourd'hui de notre Ministre de l'intérieur ou de Marine Le Pen est la copie et qui est l'original ...

 

Copie-Original

 


"Les Français ont le sentiment de ne plus être chez eux" avons nous entendu dans la bouche de ce sous collaborateur de Nicolas Sarkozy.

 

Effectivement, il y a plusieurs millions de Français qui ont l'impression de ne plus être chez eux en France, leur grand tort : Être Musulmans ! Aux yeux du gouvernement.

 

motscroises

 

Nous sommes en droit de nous demander la signification et la finalité des chiffres avancés par M. Guéant (5 à 10 millions de Musulmans en France) ?


Nous n'osons pas penser qu'il y ait une corrélation avec le fameux discours de Nicolas Sarkozy à Grenoble ou il nous disait que derrière chaque immigrant se cachait un délinquant,

quoique ...
 
A quand la publication du nombre de juifs, de catholiques, de protestants, d'agnostiques et d'athées comptabilisés par la Place Beauvau ?

 

 

claude-gueant

 


Les chiffres au parti socialiste, nous souhaitons en débattre lors de la campagne électorale à venir, mais ne vous en déplaise, Monsieur Guéant, ce ne sont pas les mêmes que vous vous complaisez en mettre en avant pour masquer vos échecs.

Nous, nous mettrons en avant les chiffres de votre bilan en matière de sécurité, ceux des déficits abyssaux que vous allez laisser dans nos comptes publics et gageons qu’ils interpelleront une majorité de nos concitoyens que vous avez plongé dans une immense précarité.

 

 

chif-lett

 


Des chiffres fétides pour vous, l’humanisme et l’Etre humain quel que soit la couleur de sa peau ou sa religion seront eux les vecteurs de notre campagne Présidentielle.


Au pays des droits de l’homme la partie s’annonce bien mal engagée pour vous ...

Publié dans Présidentielles 2012

Commenter cet article