Le revers des croisés ?

Publié le par Parti Socialiste de Narbonne

0NvEntete.jpg

Le revers des croisés ?

 

 

Faute de n'avoir pu ramener la croissance avec ses dents, comme nous l'avait promis en 2007 Nicolas Sarkozy, c'est aujourd'hui avec l’OTAN qu'il va chercher l'espérance de redorer son blason.

 

 

Sarkozy-Tennis

 


Celui qui, tous les six mois, vient nous dire qu'il a changé, s'est mué en va-t-en guerre.


Exit la "politique de civilisation", place à la guerre de civilisation dixit « Claude Néant » le Ministre de l’Intérieur, lui qui a parlé de croisades à propos des pérégrinations libyennes de notre armée.

Après les ratages de notre diplomatie pendant la révolution Tunisienne c’est en quelque sorte : Oublions Ben Ali !  Benghazi nous voilà !

 

 

sarkozysttropez 

 


Le bilan désastreux du Chef de l’Etat en matière de sécurité depuis 10 ans dans l’hexagone plaidant pour lui, nous pouvons craindre le pire quand aux conséquences des initiatives belliqueuses prises par celui que la presse allemande a surnommé "le gendarme de Saint-Tropez" et qui se prend visiblement pour le gendarme du monde ...

 

 

A ce jour Kadhafi, l'inoubliable interprète de « Camping à l'Elysée », n'est toujours pas délogé et nous sommes malheureusement plus près d'un remake de la célèbre saga orchestré par Georges W Bush en Irak, que d'un nouvel Austerlitz.

 

 

CampingSarko.jpg


 
Si nous pouvons donner quelques conseils, à celui qui écoute mais qui ne tient pas compte de ce qu'on lui dit : Qu'il sache raison garder !

 

 

SarkoTennis



A force de vouloir flirter avec la ligne de fond à des fins purement électoralistes, les retours de bâtons ou de sévices peuvent s’avérer à terme dangereux pour nous Français.



Dans les semaines à venir les Français ont plus le coeur à se passionner pour la terre battue de Rolland Garros, que de s'angoisser avec une politique de la terre brûlée aux quatre coins du monde.

 

 

ReversDesCroises

Publié dans Présidentielles 2012

Commenter cet article

lilou 15/04/2011 10:49



et nous pendant ce temps  on ramase les balles perdu !!! qui s'avere mortelle...