Meeting de Marie-Hélène Fabre avec Roland Courteau à Sigean

Publié le par Parti Socialiste de Narbonne

 

ok ba 006 -Copier-La salle Etang Boyé de Sigean affichait complet ce vendredi 17 février pour le premier meeting de Marie-Hélène Fabre, coordinatrice de campagne de François Hollande et candidate aux prochaines élections législatives sur la 2ème circonscription de l'Aude. Elle était accompagnée du sénateur Roland Courteau. Accueillis très chaleureusement par Lydie Passemar, animatrice du canton de Sigean , Marie-Hélène Fabre et Roland Courteau ont , tour à tour, présentés les grandes lignes du programme de François Hollande et décliné l'action locale et la perspective liée à la campagne des législatives.

 

 

"Candidate aux élections législatives, je serais si vous m'élisez lamhmeeting2 parlementaire au mandat unique" explique Marie-Hélène Fabre "Mon objectif est de mettre toutes mes forces au service de notre département, de notre circonscription et du narbonnais, derrière François Hollande, dans la majorité qu'il mérite, pour rapidement légiférer et mettre en pratique le programme et la plate-forme gouvernementale. Et c’est dans les pas de Roland Courteau que j’exercerai mon mandat de parlementaire" .

 

 

Marie-Hélène Fabre a mis l'accent sur les priorités du prochain quinquennat en cas de victoire de François Hollande, pour l'économie , l'énergie , l'environnement, l'éducation.

 

Salle public"L’éducation c’est notre grand chantier pour la mandature" explique t-elle "En 2011, sur notre circonscription 12 postes ont déjà été fermés. En 2012, 2 postes".

 

Roland Courteau a pris ensuite la parole , décliné les combats qu'il menait au sein du sénat pour la viticulture , la condition des femmes, l'énergie, les inondations, les submersions marines,et ses victoires récentes pour l'égalité hommes femmes dans le monde du travail et celle contre les violences faites aux femmes.

  

roland 

 

 

  

« en qualité d'assistante parlementaire et d'élue, Marie-Hélène Fabre a démontré des compétences professionnelles d'une grande efficacité. Ce qui me permet de dire que si elle est élue, elle sera immédiatement opérationnelle. C'est une femme politique de grande qualité, rigoureuse dans son travail à la ville de Narbonne . Connaissant les dossiers locaux et nationaux, Marie-Hélène est une militante socialiste engagée au service de l'intérêt général depuis plusieurs années et c'est aussi pour cela que je lui fais confiance ».

 

 

Un grand merci aux membres de la section de Sigean pour avoir assuré avec brio la logistique de ce premier meeting et merci à Roger Combes, maire de Sigean ainsi qu’à son conseil municipal pour leur accueil. Enfin un grand bravo aux militants de la section de Sigean et des autres sections qui ont aidé au bon déroulement de ce premier rendez-vous public.

ok les 4

Commenter cet article