Tirons sur l’ambulance ...

Publié le par Parti Socialiste de Narbonne

0NvEntete.jpg
La section PS de Narbonne communique


Tirons sur l’ambulance ...


Sarkozy 2010 : +245 % ! + 50 millions !

A première vue et  ainsi présentés ces chiffres pourraient êtres flatteurs pour le fossoyeur de nos finances publique, sauf qu’ils n’ont rien à voir avec un quelconque rebond de notre économie.

Ambulance-Sarkozy

Ce n’est pas encore aujourd’hui que nous battrons notre coulpe et donnerons un satisfecit à notre "Prince confort".

En attendant cette improbable auto-flagélation et en regardant de plus près à quoi correspondent ces données, nous nous sentons confortés dans ce que les plus hypocrites de nos observateurs politique appellent : « l'anti-Sarkozisme primaire».

C'est donc sans états d'âme, que nous tirons sur l’ambulance, aux mains de ce gouvernement de bons à rien, qui abîme chaque jour un peu plus la France.
 
 + 245 % ce n'est malheureusement pas le nombre d'emplois créés dans notre Pays en 2009, mais l’augmentation de véhicules volontairement incendiés dans la nuit de la Saint Sylvestre cette année (1.137) comparativement à la même époque en 2001 (388).

Souvenons nous de cette année 2001, des torrents de boue et d'injures de la majorité actuelle qui nous présentait une France au bord de la guerre civile aux mains de dangereux laxistes (Jospin/Vaillant), incapables d'assurer notre sécurité.
 
Le concept d'une France aseptisée et karchérisée commençait à poindre ...


voiturebrulee
 

+ 50 millions ce n'est pas non plus l'excédent de notre sécurité sociale (-20 milliards en 2009 et -30 milliards de déficits sont prévus cette année!).

Ces 50 millions et sûrement plus, ce sont les doses de vaccin dont on ne sait comment se débarrasser, commandés et payés une fortune à des laboratoires, dont on se demande si la part de leurs investissements la plus importante est consacrée à la recherche de nouvelles molécules ou à son lobbying mercantile.

Il est d'ailleurs douteux et c'est un euphémisme d'avoir confié à Roselyne Bachelot, le poste d'ambulancière en chef de notre santé publique, elle qui a passée une dizaine d'année à travailler pour cette corporation avant d'entrer en politique.
 
Bien évidemment dans tout autre Pays démocratique un tel dysfonctionnement se solderait par la démission de la personne concernée, mais voila nous sommes en France ...

bachelot

Un pays où prévaut aujourd'hui ce que nous appellerons la "jurisprudence Mattei" du nom de ce Ministre de la santé du gouvernement Raffarin qui pendant la canicule de 2003 n'avait pas daigné quitter son lieu de villégiature pendant que des milliers de personnes succombaient.

Nicolas Sarkozy nous a dit, lors de ses vœux aux Français pour 2010, qu’il veut redonner tout son sens au mot "Fraternité", cette fraternité qu’il ne cesse pourtant d’écorcher avec son débat sur l’identité Nationale.

Les Françaises et les Français souhaitent avant toute autre chose M. le Président, que vous redonniez du sens à votre fonction.

Dans un ... sens les élections régionales viennent à point nommé, dans quelques semaines, pour vous le rappeler.


Regionales-Freche

Cliquez sur l'image

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il faut envoyer ces articles à Martine aubry ils sont plus perspicaces que ses discours<br /> <br /> <br />
Répondre