Posture et imposture

Publié le par PS de Narbonne



La section PS de Narbonne communique


Posture et imposture


Un déficit qui va dépasser les 100 milliards d'euros en 2009, une dette qui va exploser, des chiffres du chômage qui atteignent chaque mois de nouveaux records, voici la France d’aujourd’hui.

N'en doutons pas la rupture entre son « chevalier blanc » et les Français est proche.
En laissant un intriguant de bas vol prendre tous les pouvoirs notre pays est en train d'en perdre son âme.

Ces soit disantes réformes mises en avant chaque jour sont une véritable imposture.
La finalité pour ces affidés de la grande finance est de réduire à néant ou comme peau de chagrin nos acquis sociaux et nos libertés.

Non seulement le miracle n'a pas eu lieu mais pis Nicolas Sarkozy nous entraîne dans l'abîme.
En moins de deux ans nous en voyons l'effet, nous en jugeons les causes : l’inconséquence des promesses du Roitelet Neuilléen, qui révèlent un échec total et cinglant de sa politique boutiquière.


Ne nous voilons pas la face cette dérive du pouvoir solitaire ou la même personne veut tout régenter peut avoir des conséquences insoupçonnés.

Bon nombre de nos concitoyens ne supportent plus cette façon de faire et vont le dire bruyamment en cette nouvelle journée d'action du 19 Mars.

Face aux états d'âmes de vos compatriotes il est peut-être encore temps Monsieur le Président de vous conduire enfin en homme d'État.

N'attendez pas d'être aculé dans votre château et d’user alors d'expédients pour vous sortir de la nasse ou vous vous êtes enfermés tout seul, il sera trop tard.

Publié dans Actualités

Commenter cet article

lilou 10/03/2009 10:54

Les peuples sont toujours portés à l'illusion, attendent toujours d'un nouveau " prince " qu'il soit meilleur que le précédent, comme si la nouveauté portait en soi vertu miraculeuse.