Féde de l'Aude : normalisation et réintégration

Publié le par Parti Socialiste de Narbonne

EntetePS11.jpg

 

 

Mardi soir, le Bureau National du Parti Socialiste s'est réuni pour examiner le rapport de la « Mission Dialogue et Rénovation ».

En ce qui concerne la situation administrative de la Fédération, François LAMY a constaté le fonctionnement normal de notre Fédération.


En conséquence, elle vient de se voir à nouveau dotée de la totalité de ses moyens administratifs à partir de ce matin (ROSAM).

En ce qui concerne les réintégrations, Martine AUBRY s'est formellement engagée à proposer la réintégration des camarades exclus.

 

Reintergration


Conformément à nos statuts, cette proposition sera portée à l'ordre du jour de la Convention Nationale de décembre, les réintégrations seront effectives à cette date.

Chaque camarade sera réintégré dans son statut de militant et dans les fonctions qu'il occupait auparavant.

Contrairement à certains écrits parus dans la presse du jour, il n'a nullement été demandé à la Fédération de l'Aude de procéder à l'élection d'un nouveau Premier Secrétaire Fédéral.


Ces écrits procèdent d'une interprétation erronée des déclarations de la part des journalistes.

Après le rétablissement de la péréquation financière à partir du mois de mai dernier, et conformément aux assurances données par le National au cours du dernier trimestre, la Fédération se félicite des décisions prises et constate qu'à ce jour, tous les engagements de la Direction Nationale envers les audois ont été scrupuleusement respectés.

François LAMY est intervenu au Journal de France 3 Sud sur tous ces sujets (à partir de la 8ème minute).

Pour visualiser l'intervention, cliquez sur le lien suivant : Lamy sur France 3 Sud

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article