Nicolas Sarkozy aux Français : Ayez peur !

Publié le par Parti Socialiste de Narbonne

 

Benoîtement et non plus subrepticement comme il s'y essayait (non sans mal) à le faire depuis quelques années, Nicolas Sarkozy avec ses propos, par ceux des hommes et des femmes qui l’entoure nous dévoilent un peu plus chaque jour leur vrai visage.

 

Sarko-visage


Il est temps, n’en déplaise aux observateurs de notre vie politique, d’arrêter de penser que tout cela n’est que tactique et calcul électoral, Notre Président a une aversion profonde envers les émigrés et exclusive pour ceux d’entre eux qui traversent la méditerranée.

Si ce n’est de la xénophobie cela s'y apparente ...

 

bateaux-mer

 
Avec son discours de Grenoble, il a rompu le pacte Républicain inhérent à sa fonction, en n'hésitant pas à assimiler les mots : Immigration et insécurité.


Jusqu'à lors seul le grand blond aux chaussures noires et ses sbires tenaient un tel discours immonde et nauséabond, c'est dire l'inconséquence de cet aventurier de bas étage qui nous sert de chef d’État ...

 

Sarko-vide


A quelques mois de devoir rendre des comptes lors de l'échéance électorale de 2012 et après avoir abîmé durablement notre économie et notre protection sociale, la droite et son "Vide suprême" savent que leur gestion calamiteuse de notre Pays ne peut fédérer derrière eux qu'un profond rejet.

 

TempsModernes


Puisque la finalité de ces gens là est de se maintenir au pouvoir coûte que coûte, la vieille antienne qui a tant servit à la droite pour se maintenir au pouvoir : "La peur", est et sera l'alpha et l'oméga de leur campagne électorale, n'en doutons pas un instant.

 

 La "positive attitude laïque" de Nicolas Sarkozy évolue chaque jours un peu plus vers un prosélytisme hysterico-chrétien qui prêterait à sourire si la finalité n'était pas de pointer une communauté bien précise : les Musulmans vivant chez nous.

 

Psychose


 
Avant 1981 la droite se plaisait à terroriser le bon peuple en lui promettant les chars russes sur la place de la Concorde si la gauche arrivait au pouvoir, c'était grotesque et malheureusement efficace mais nous restions dans la fiction.
 
Aujourd'hui le message véhiculé par l'UMP est beaucoup plus dangereux parce que des millions de musulmans vivent dans notre Pays.


Nous en sommes à nous demander si le pouvoir n'a pas fait le saugrenu pari d'attiser une haine intercommunautaire qui débouchera à quelques semaines de l'élection Présidentielle à des émeutes bien pire que celles de 2005 (dont le Ministre de l'intérieur de l'époque était largement responsable).

 

Sarko-Neuilly


Nous imaginons déjà, Nicolas Sarkozy en Chev-égaré (de Neuilly-sur-Seine) venant alors quémander aux Françaises et aux Français de le garder au pouvoir en leur promettant la karchérisation ou la chienlit.
 
Si quelque part un tel scénario vous a traversé l'esprit, Monsieur le Président, chassez le immédiatement de votre esprit et présentez vous devant vos compatriotes avec comme seules armes votre bilan (désolé...) et un programme Républicain.

 

chienlit

Publié dans Actualités

Commenter cet article